Associés de l'industrie à la Section des règlements

Peuvent être Associés de l'industrie à la Section des règlements les entreprises qui fournissent des produits et des services liés à la gestion et à l'administration des règlements en assurances de personnes.

Les avantages conférés sont notamment :

  • marque de l'entreprise bien en vue et participation au tarif des membres au Congrès annuel de la Section des règlements;
  • affichage d'un lien vers le site Web de l'Associé sur le site de l'ACCAP;
  • participation à des comités spéciaux touchant la Section des règlements;
  • accès à de précieuses ressources documentaires à partir de l'Espace Membres du site de l'ACCAP;
  • abonnement à Dans le circuit, le bulletin mensuel de l'ACCAP sur l'industrie.

Pour en savoir plus, contacter l'ACCAP.

L'ACCAP se félicite de compter à ce titre les entreprises suivantes :


Fondé en 1996 à Montréal, ASEQ | Studentcare est le plus important fournisseur de soins de santé, dentaires et de services de soutien au Canada. Cette compagnie indépendante offres des services de consultations d’experts, des communications hautement personnalisées et des services administratifs complets pour le Régime. Elle dessert maintenant plus de 1 million de membres dans plus de 95 associations étudiantes, universités et collèges partenaires..

Express Scripts Canada est le nom officiel de ESI Canada et d’Express Scripts Canada Services, sociétés en commandite constituées en vertu des lois de l’Ontario contrôlées indirectement par Express Scripts, Inc. Elle se classe parmi les plus importants gestionnaires de régimes de soins de santé au Canada. De son siège social situé à Mississauga en Ontario, tout juste à l’extérieur de Toronto, l’entreprise fournit un éventail complet de services de gestion de régimes d’assurance médicaments aux assureurs, aux tiers administrateurs, aux promoteurs de régimes et au secteur public. Express Scripts Canada offre notamment des services de traitement des demandes de règlement, la livraison de médicaments à domicile par l’entremise de sa pharmacie, des conseils sur la conception de régimes, des services de révision de l’utilisation des médicaments, de gestion des listes de médicaments et d’analyse des données médicales et pharmaceutiques afin que les assurés puissent obtenir les meilleurs résultats sur le plan de la santé au coût le plus raisonnable possible..


Funds Administrative Service Inc. has been providing professional health and pension benefit administration services to clients across Canada since 1968. FAS Inc. is a full service Third Party Administrator whose focus is on administration only which makes us unique in the industry. Our head office is located in Edmonton, Alberta and we have a client service office in Burlington, Ontario. FAS prides itself in providing efficient and effective administration services to our multi-employer and corporate clients..

Founded in 1880, Johnson Inc. is one of Canada's leading Insurance and Benefit Consulting firms providing diverse programs and services to many Employers, Associations and Trusts across Canada. With locations from the head office in St. John’s, Newfoundland and Labrador to Langley, British Columbia, Johnson has approximately 1,500 employees in more than 65 locations across the country providing personalized service to our client organizations. Johnson is a leading provider of third party administration (TPA), specialized benefit and actuarial consulting and claims payment services (TPP). We have been offering these services for nearly 50 years, and we have several long-standing client partnerships spanning decades..

Johnston Group fournit des services d’assurance à plus de 30 000 entreprises et à leurs employés. Avec plus de
600 millions $ de primes sous gestions, et plus de 40 ans d’expérience, la force du Johnston Group repose sur ses capacités de gestion.
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Manion Wilkins & Associates Ltd. (MWA) est une entreprise canadienne indépendante qui assure des services de tiers administrateur, de paiement et de conseils. Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans le secteur; initialement spécialisé dans l'administration des régimes de prestations interentreprises et avons grandi pour inclure les demandes de paiement et les services conseillers..


Incorporated since 1984, MDM Insurance Services Inc. (MDM) is a fully integrated Third Party Administrator and Adjudicator of Short Term Disability (STD), Extended Health Care (EHC), Drug, Dental, Health Spending Account (HSA) and Personal Spending Account (PSA) benefits. An HSA can be established on a stand-alone basis, or, if in conjunction with a benefit plan, we offer client choice to allow for real-time integration. Our web based applications are designed for ease of use by Plan Members, Plan Administrators, Consultants and Providers.

MDM’s pay direct card is accepted nationally. As a Pharmacy Benefit Manager we provide active formulary management , and in partnership with RxInfinity and SelectRx, a voluntary, national pharmacy Preferred Provider Network (PPN) and an active drug diversion program.

Our tailored software allows complete customization of benefit plans. This, combined with competitive rates and unparalleled service offers clients a full solution option. MDM is committed to making the client our priority.
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NexgenRx is an Independent Canadian provider of ASO (Self-Funded) Drug, Dental and Extended Health benefit plans supported by technology. Incorporated in 2003 our head office is in Toronto, Ontario. We support our clients with a dedicated team of staff members, pharmacists, dental consultants, physician consultants and a bilingual call centre. We operate our own Pharmacy Benefit Manager (PBM) network, and our NexgenRx benefit/drug card is accepted at over 10,000 pharmacies and 18,500 dental offices across Canada. NexgenRx developed and operates a proprietary claims adjudication system along with our health care provider portal for real time claim submissions and processing. We are more than just a payor of claims we are also a technology partner. We not only adjudicate claims but also outsource our state-of-the-art technology and work with our clients to understand and meet their needs. We also offer a web based benefit administration solution which allows for one point entry of all benefits, regardless how many carriers you utilize for your pooled benefits. We offer an effective and customer sensitive approach to controlling cost in a world where health benefits are becoming more expensive for plan sponsors to offer..

OTIP is a non-profit trust, directed by representatives from the four Ontario education affiliates, serving the education community for over 25 years..

The PBAS Group has served, and protected, the interests of benefit-plan sponsors for several decades. With regional operations in seven major locations, the member firms deliver consulting, actuarial, full administration (including claims adjudication and payment), disability management and related services to clients of varied type, structure and size, both local and national in scope. As well, PBAS personnel continue to advance the interests of the benefits industry through government relations, teaching and other leadership roles..

RWAM has serviced and provided protection to Canadians from coast to coast for over 30 years. Our advantage of partnering with multiple insurance providers allows us to offer comprehensive, customized and cost-effective employee benefits programs. RWAM prides itself on a dynamic and responsive approach as we continually face shifting market conditions..


Fondée en 1982, SécurIndemnité est une compagnie de soins de santé de haute technologie qui se spécialise dans le règlement d’indemnité et dans l’administration des régimes d’indemnité pour les sociétés canadiennes. A notre base d’exploitation est un système de paiement médical et dentaire en temps réel, supporté par une équipe de service de ventes expérimentée, d’un comité de conseillers-experts en soins et services médicaux, d’un centre d’assistance aux clients bilingue (CRC) et d’un centre de traitement de données hautement qualifié. Nos services sont livrés à nos clients par l’utilisation d’un système en temps réel, des programmes de remboursement et des analyses rétrospectives – le tout renforcé par des applications Web d’avant-garde..

Nous sommes le groupe TELUS Solutions en santé Inc. – avec l’expertise d’Emergis. Notre engagement est simple : contribuer à transformer les soins de santé au Canada à l'aide de technologies de l'information et des communications (TIC) innovatrices et éprouvées. Nous avons accumulé des années d’expertise dans l’implantation d'applications et de processus de TIC dans le domaine de la santé grâce aux solutions de pointe que nous offrons à nos clients, au Canada et à l'échelle mondiale. Nos solutions sont soutenues par plus de 1000 employés et collaborateurs, dont plusieurs cliniciens..