NOMINATION DE PAUL MAHON


Communiqué

Date de parution : 06/12/2017
Personne(s)-ressource(s) : Wendy Hope


NOMINATION DE PAUL MAHON
forrest

Les membres de l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP) ont élu Paul Mahon, président et chef de la direction de Great-West Lifeco, de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie, au poste de président du Conseil d'administration.

Entré à la Great-West en 1986, M. Mahon est donc au service de la société depuis plus de trente ans. Il a assumé les fonctions de président et chef de l’exploitation (Canada) pendant cinq ans, puis a été nommé président et chef de la direction en mai 2013.

Membre du Conseil canadien des affaires, M. Mahon siège aussi au Conseil d’administration de la Fondation ActionCancer Manitoba, en plus d’être membre du comité permanent au développement des ressources de Centraide United Way. Il détient un baccalauréat en commerce (avec spécialisation) de l’Université du Manitoba.

Les sociétés membres de l'ACCAP détiennent 99 p. 100 des affaires d'assurances vie et maladie en vigueur au Canada. Notre industrie fournit à 28 millions de Canadiens une large gamme de produits contribuant à leur sécurité financière, comme les assurances vie et maladie complémentaire, les rentes et les régimes de retraite. En outre, elle détient 760 milliards de dollars d'actifs au Canada et emploie 148 600 Canadiens.